Bec Judd et son mari Chris profitent de vacances sans enfants dans un complexe insulaire privé à 4 700 $ la nuit en Indonésie

En tant que personne qui a suivi le parcours de Rebecca Judd depuis ses débuts emblématiques sur le tapis rouge lors de la médaille Brownlow en 2004, il est vraiment réconfortant de la voir revenir après six ans d’absence. Sa vie, semblable à un conte de fées, semble être remplie de moments enchanteurs et d’évasions luxueuses, comme la récente escapade de deux nuits dans la réserve de Bawah en Indonésie.

Rebecca Judd s’est envolée pour des vacances luxueuses avec son mari star de l’AFL, Chris Judd.

Le couple visite la luxueuse réserve de Bawah, une station balnéaire privée en Indonésie.

Le séjour d’une seule nuit peut atteindre 4 700 dollars, les deux hommes ayant déjà visité l’établissement pendant deux jours.

Le complexe propose des bungalows exclusifs situés sur l’eau avec une vue incroyable sur la mer tout autour.

En tant que dévot dévoué, j’aimerais partager que Bec a détaillé son voyage unique et celui de Chris jusqu’à la propriété. Au lieu d’emprunter l’itinéraire habituel, ils ont opté pour une passionnante balade en hydravion. Pendant ce temps, notre bien-aimée famille de quatre enfants a été laissée en sécurité à la maison.

J’ai l’impression d’être absent depuis plus d’une semaine, même si cela ne fait que deux nuits, avec l’absence de mes petits », ai-je partagé dans mes stories Instagram hier.

De plus, Bec a fièrement exposé sa cabane remarquable et les délicieux repas qu’elle a dégustés pendant notre retraite.

Suite à l’annonce que Bea sera de retour à la Brownlow Medal cette année, marquant un retour après 20 ans depuis qu’elle est devenue célèbre avec son apparition légendaire sur le tapis rouge.

Dans le domaine de la mode et du style, je me retrouve à réfléchir aux humbles débuts de ma carrière. En 2004, j’ai fait tourner les têtes lorsque je me suis pavanée sur une prestigieuse scène de remise de prix dans une robe rouge audacieuse et plongeante qui est depuis devenue emblématique.

Depuis 2018, j’ai manqué de voir la lueur radieuse qui ornait toujours le tapis rouge chaque fois que Bec était là. Il semble que sa présence captivante ait cruellement fait défaut lors de ces événements glamour ces derniers temps.

En tant que passionné de style de vie, je suis ravi de partager des nouvelles passionnantes : après une interruption de six ans, la partenaire de la légende de l’AFL Chris Judd est sur le point de faire son retour à l’événement Brownlow Medal, comme le rapporte The Herald Sun.

Il est prévu que Becca revête un autre modèle du label J’Aton, basé à Melbourne, qui a joué un rôle déterminant dans la création de certaines de ses tenues les plus mémorables tout au long de sa carrière.

Bien que Bec ne soit pas allée au Brownlow depuis un moment, son mari Chris, âgé de 40 ans, reçoit une invitation annuelle et a foulé seul le tapis rouge en 2019.

À seulement 21 ans, Bec a fait une entrée remarquée lors de l’événement Brownlow Medal 2004, accompagné de Chris, vêtu d’une robe rouge foncé dotée d’un décolleté séduisant qui a fait tourner les têtes.

Le costume, comportant un décolleté bas qui atteignait juste au-dessus de son nombril et une fente audacieuse le long de la cuisse, a été conçu par la créatrice de mode de Perth Ruth Tarvydas, avec un prix estimé à 2 000 $.

Récemment, le WAG a dévoilé l’emplacement ou le statut actuel de la célèbre robe dans laquelle elle a gracieusement foulé le tapis rouge, entourée de nombreuses caméras, après son apparition.

Elle a informé Zen Design que la robe avait été donnée à un événement caritatif où elle a ensuite été vendue aux enchères, et depuis lors, elle ne l’a plus vue.

Néanmoins, elle a depuis retrouvé son style distinctif et a réfléchi à la réaction extraordinaire de la soirée qui a propulsé sa carrière.

Elle s’en est souvenue en disant : « Je portais une robe rouge éclatante et je suis montée sur le tapis rouge. La réponse a été quelque chose comme ‘wow !’ Cela m’a fait penser : « Cette robe se démarque certainement. »

Dans une vidéo, les yeux de Becca se sont agrandis lorsqu’elle a rencontré à nouveau la belle robe, après une interruption de vingt ans.

« Oh wow, c’est tellement cool, je me sens ému. Wow, c’est incroyable », a-t-elle dit en se mettant à pleurer.

« Personne ne me connaissait avant cette nuit, et le lendemain, la moitié du pays savait qui j’étais. »

Auparavant, Chris avait déclaré au Herald Sun que l’année 2004 marquait la nuit où Bec était devenu un sujet d’intérêt public et qu’à partir de ce moment-là, leur vie avait pris une tournure sans précédent.

Chris a fait remarquer : « Il semblait qu’un tournant important s’était produit. Des possibilités incroyables ont émergé à la suite de cet événement. Ma vie est devenue remarquablement distincte », a déclaré Chris, qui n’avait que 21 ans lorsqu’il a réclamé pour la première fois la prestigieuse médaille Brownlow.

En 2010, j’ai eu l’incroyable honneur d’être couronné de la plus haute distinction individuelle de notre ligue – un moment qui résonne encore profondément en moi. Avance rapide jusqu’en 2015, j’ai décidé de faire gracieusement mes adieux à mon sport bien-aimé, laissant derrière moi des souvenirs remplis de triomphe et de joie.

En 2010, Chris et Bec se sont mariés. Ils ont actuellement quatre enfants : une fille de neuf ans nommée Billie, un garçon de 12 ans nommé Oscar et des jumeaux Darcy et Tom.