Une photo déchirante apparaît de Liam Payne buvant des cocktails sans alcool dans le même bar de Charleston où il a rencontré sa petite amie Kate Cassidy

Alors que je me plonge dans l’histoire tragique de Liam Payne, un jeune homme devenu célèbre à un âge alarmant, je ne peux m’empêcher de ressentir un pincement à l’empathie pour quelqu’un dont la vie semblait se dérouler sous l’éclat impitoyable des projecteurs. L’histoire de son bref passage dans The X Factor, son parcours d’un garçon de 14 ans avec des rêves dans les yeux à une sensation internationale, est à l’image des montagnes russes de nombreux artistes en herbe.

Une image poignante montrant Liam Payne sirotant des boissons non alcoolisées au restaurant Ritual Rooftop aux États-Unis a fait surface à la suite des informations tragiques faisant état de son décès.

Selon les autorités locales, l’ex-membre des One Direction, âgé de 31 ans, a glissé et est tombé dans la cour de l’hôtel Casa Sur situé dans le quartier de Palermo à Buenos Aires. Le personnel médical a déclaré son décès mercredi.

En mars 2023, Liam a revisité le bar même de Charleston où il a rencontré pour la première fois sa petite amie, Kate Cassidy. A cette occasion, il s’est arrêté pour goûter à leur dernière collection de boissons non alcoolisées, compte tenu de ses problèmes constants avec l’alcool.

En tant que passionné inconditionnel, je ne peux m’empêcher d’exprimer à quel point Liam a ouvertement expliqué comment la renommée mondiale des One Direction a radicalement transformé sa vie et a eu un impact sur ses combats personnels contre des substances comme la drogue et l’alcool. Selon ses propres mots : « Je me demande si j’ai déjà atteint mon plus bas niveau.

Au retour de Liam au bar pour quelques boissons non alcoolisées, ils ont partagé une charmante publication sur Instagram reconnaissant sa visite.

Le message disait : « Je suis très heureux de retrouver ce type chez Ritual ce week-end.

La nuit dernière a été absolument fantastique alors que nous nous sommes bien amusés avec @liampayne, en dégustant notre gamme de mocktails fraîchement introduite. C’est merveilleux de savoir que même sans alcool, notre sélection de boissons non alcoolisées parvient à garder la célébration vibrante et vivante !

Auparavant, Kate avait informé son public que la rencontre entre elle et Liam avait été presque évitée puisqu’elle avait fait de gros efforts pour être libérée de son travail cette nuit-là.

Elle a déclaré: «J’ai travaillé dans ce bar/salon appelé Ritual. Tous mes amis et moi y travaillions, ce n’était que ma deuxième semaine de travail et je ne voulais pas travailler tous les week-ends.

Au départ, ils m’avaient programmé pour la deuxième semaine, mais j’espérais désespérément être libéré plus tôt. J’ai épuisé tous les moyens possibles pour m’en sortir, mais aucun n’a réussi.

En route vers le travail, j’ai reçu un message de mon superviseur disant quelque chose du genre : « Ce soir, Liam Payne des One Direction sera là pour que vous vous en occupiez.

Kate a avoué qu’elle se sentait extrêmement nerveuse lorsqu’elle devait se rendre à la table de Liam, ce qui lui a fait perdre courage au début.

Au début, lorsque je l’ai rencontré, j’ai ressenti une montée de nervosité et j’ai fini par me détourner momentanément. Il semble que nous ayons eu un échange de regards inconfortable pendant un bref instant.

Nous discutons de la situation depuis qu’il a dit à son ami Conor : « Wow, regarde cette fille qui s’approche de nous. Je ne quitterai pas ce bar à moins que je parvienne à obtenir son numéro de téléphone.

Deux minutes plus tard, je suis revenu et je l’ai trouvé en train de me renseigner sur une table intérieure. Il était déjà assis à l’intérieur, sirotant des Red Bulls, ce qui, je suppose, était simplement son attitude amicale et non une quelconque forme de flirt à mon égard.

Kate a partagé que chaque fois qu’elle s’approchait de sa table, Liam l’invitait à le rejoindre et lui demandait ensuite son numéro de téléphone.

Chaque fois que je m’approchais de la table pour voir comment il allait, il m’invitait à m’asseoir. J’ai mentionné que j’avais des parents à Londres et il a exprimé son intérêt à être mon guide lors de ma visite. Il me semblait qu’il faisait allusion au flirt.

Cela se présente comme :

• Des fans au cœur brisé sont descendus à l’hôtel pour déposer des bougies et des fleurs pour Payne ;
  • Les hommages de célébrités comme Dermot O’Leary et Paris Hilton ont afflué ;
  • Payne a partagé une photo avec sa petite amie sur Snapchat quelques minutes avant sa mort ;
  • Les fans sont revenus sur l’audition « extraordinaire » de Payne pour X Factor en 2008, à l’âge de 14 ans ;
  • Des images révélaient des pièces à l’intérieur de l’hôtel où Payne s’était immergé jusqu’à la mort ; et
  • La mère de Harry Styles, Anne Twist, a partagé son chagrin avec un hommage sur Instagram.

Je n’avais pas réalisé qu’il s’attendait à un code de pays puisque je suis américain. Je n’ai fourni que mon indicatif régional local (201), mais lorsqu’il a tenté de m’envoyer un SMS, les messages sont devenus verts et n’ont pas été livrés.

Il pensait que j’avais accidentellement composé un numéro incorrect, ce qui impliquait un manque d’intérêt de sa part. Ce malentendu m’a causé pas mal d’anxiété tout au long de la nuit, jusqu’à ce qu’il se rende compte que j’avais oublié d’inclure le « +1 » lors de la numérotation et que l’appel a réussi à être connecté.

Cette nuit-là, ils ont rencontré un autre revers lorsque le téléphone de Kate est tombé à court de batterie lorsqu’elle s’est endormie, ce qui a amené Liam à croire qu’elle aurait pu bloquer ses appels.

Elle se souvient : « Cette nuit-là, je n’ai pas branché mon téléphone avant de me coucher, donc quand je me suis réveillée le matin, il était mort. Une fois qu’il a finalement obtenu le numéro à composer, il a pensé que je l’avais bloqué car il n’était pas indiqué livré.

Le lendemain, je lui ai envoyé un message d’excuses pour ma réponse tardive, m’informant de son vol de retour vers l’Angleterre. À ma grande joie, il m’a proposé un rendez-vous avant de se diriger vers l’aéroport pour le déjeuner.

En tant que disciple dévoué, je me suis lancé dans une excursion engageante qui s’est déroulée délicieusement. Nous avons partagé un repas copieux, suivi d’une partie de bowling animée et culminé par une visite fantôme inoubliable, un lieu de premier rendez-vous à la fois inhabituel et captivant – un cimetière serein.

« Au départ, il est resté une journée supplémentaire pendant son voyage, puis une autre journée le lendemain. En conséquence, il s’est retrouvé à Charleston pendant trois jours consécutifs. C’est l’histoire qui a conduit à notre rencontre.

Voici mon point de vue sur la paraphrase de cette phrase à la première personne en tant que fan obsédé : « Le hasard est réel ! Réfléchissez toujours à deux fois avant de quitter le travail plus tôt pour une fête, juste au cas où vous pourriez tomber sur l’homme qui deviendra votre futur conjoint.

Aujourd’hui, la famille de Liam a exprimé sa profonde tristesse suite à son décès, déclarant que l’ancien membre bien-aimé des One Direction sera éternellement chéri dans leur cœur.

Les proches de Liam ont exprimé leur profonde tristesse à travers un message émouvant : « Nous sommes dévastés. Liam restera éternellement dans nos cœurs et nous chérirons toujours son humour doux et son esprit courageux.

« Pendant ces moments difficiles, notre famille est solidaire et s’offre un soutien mutuel autant que possible. Nous demandons de bien vouloir comprendre et respecter notre besoin d’espace personnel et d’intimité.

L’oncle de Liam, Roger Harris, a confié à TopMob : « Nous sommes tous extrêmement affligés et travaillons sur nos sentiments. Je demande sincèrement à tout le monde de leur accorder de l’intimité afin qu’ils puissent faire leur deuil et guérir. C’est à peu près tout ce que je peux partager.

De plus, un autre membre de la famille de la résidence de Payne à Wolverhampton a déclaré à TopMob : « Nous sommes profondément attristés par cette nouvelle.

Divers hommages ont été rendus au chanteur, alors que des images montrent des admirateurs stupéfaits se rassemblant devant l’hôtel après l’établissement d’un périmètre par la police, avec des experts en tenues de protection spéciales et en gants en latex qui entraient et sortaient.

Les gens ont spontanément érigé un mémorial de fortune en se prenant en photo plaçant des bougies et des bouquets au bord de la route, exprimant ainsi leur respect et leur admiration pour le musicien décédé.

En 2010, c’est Liam qui a réuni Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Harry Styles pour créer le boys band One Direction. Chacun d’entre eux avait déjà essayé seul l’émission de téléréalité The X Factor.

Après leur ascension en tant que groupe pop de renommée mondiale, marqué par cinq albums studio et quatre tournées mondiales, ils ont décidé de prendre une pause prolongée en 2016.

Malheureusement, Liam a connu une fin prématurée lorsqu’il est tombé mortellement du balcon du troisième étage d’un hôtel en Argentine, subissant des blessures mortelles.

La star s’est fracturé le crâne, les services d’urgence n’ayant pas pu le sauver sur place.

Les secouristes ont vérifié l’identité de Liam à l’aide de son passeport, mais la police n’a pas encore trouvé de preuve solide sur la façon dont il est tombé.

En termes plus simples, Alberto Crescenti, le chef des services d’urgence de Buenos Aires, a informé The Sun que leur travail consistait à arriver rapidement sur les lieux, à prodiguer des soins médicaux et à tenter de réanimer l’individu ; cependant, la gravité des blessures s’est avérée mortelle.

D’après ce que l’équipe a observé, il semble qu’il y ait eu une fracture du crâne et des blessures très graves qui ont tragiquement provoqué sa disparition instantanée.

En tant que guide de style de vie convivial, permettez-moi de partager une expérience de mon récent voyage : plus tôt ce mois-ci, je me suis retrouvé à mettre les pieds dans la terre vibrante de l’Argentine. La visite n’était pas n’importe quel voyage ordinaire ; c’était pour assister au concert spectaculaire de mon ex-coéquipier Niall Horan aux côtés de ma merveilleuse compagne, Kate Cassidy. Cependant, il y a deux jours, Kate a dû faire ses adieux et rentrer chez elle, mais j’ai choisi de rester dans ce pays captivant.

À peu près à la même période, l’équipe juridique de Maya Henry a envoyé à Payne un avis « d’arrêt et d’abstention » suite à des allégations selon lesquelles il lui avait constamment contacté.

Le porte-parole des services médicaux d’urgence de la ville, Alberto Crescenti, a déclaré qu’il avait chuté d’environ 40 mètres, provoquant des blessures graves qui se sont finalement révélées mortelles.

À 17h04 précises, heure locale, j’ai appris que quelqu’un avait été trouvé dans une cour intérieure de Casa Sur.

« À 17 h 11, une ambulance est arrivée et l’homme a été certifié mort.

Plus tard, on a découvert qu’il était un musicien bien connu. Malheureusement, les dommages causés par sa chute se sont révélés mortels et il n’y avait aucune chance de le réanimer.

En tant que fan dévoué, je l’exprimerais ainsi : « J’étais sur les lieux lorsque les autorités sont arrivées, après avoir été informées d’un homme potentiellement intoxiqué agissant de manière agressive. Il est fort possible qu’il soit sous l’influence des deux substances.

Selon le reportage de la BBC, les autorités ont pris conscience d’un grand bruit émanant de la cour vers 17 heures et ont retrouvé peu après la personne décédée.

Comme le rapporte TMZ, Liam avait un comportement étrange dans le hall de l’hôtel et a fini par briser son ordinateur portable. Plus tard, il a eu besoin d’aide pour regagner sa chambre.

Un employé d’un hôtel local a appelé la police pour obtenir une assistance immédiate concernant un client en état d’ébriété, selon les enregistrements liés à l’incident acquis auprès du département de sécurité de Buenos Aires.

L’ouvrier a déclaré : « Quand il est réveillé, il détruit toute la pièce, nous avons donc besoin de toute urgence de votre part pour envoyer quelqu’un. »

En 2008, à l’âge de 14 ans, Liam a fait sa première audition pour la cinquième saison de The X Factor.

L’audition s’est déroulée devant les juges Simon, Cheryl Cole, Dannii Minogue et Louis Walsh.

En tant que fan inconditionnel, j’ai dépassé le tour préliminaire de X Factor lorsque j’ai laissé les juges fascinés par mon interprétation du classique intemporel de Frank Sinatra, « Fly Me to the Moon ».

Bien qu’il ait été initialement éliminé lors de l’étape du Boot Camp, Simon a ramené Liam pour l’étape des juges.

Il a été de nouveau excisé lors des audiences des juges mais a été encouragé par Simon à revenir dans deux ans.

En 2010, l’interprète fait son grand retour sur scène lors des auditions, face aux juges Simon, Cheryl, Louis et à l’invitée spéciale Natalie Imbruglia.