Coleen Rooney affiche sa silhouette tonique dans des vêtements de sport moulants alors qu’elle se dirige vers une séance d’entraînement après son retour de vacances en famille à Marbella.

Coleen Rooney affiche sa silhouette tonique dans des vêtements de sport moulants alors qu'elle se dirige vers une séance d'entraînement après son retour de vacances en famille à Marbella.

En tant qu’experte du style de vie avec des années d’expérience à mon actif, je dois dire que les choix de mode et les clichés de vacances de Coleen Rooney témoignent de son style sans effort et de son style de vie axé sur la famille. De son air déprimé au retour de vacances familiales luxueuses à Marbella aux superbes selfies qu’elle a postés plus tôt cette semaine, il est clair que Coleen sait comment équilibrer sa personnalité publique avec sa vie privée.

Les jours qui ont suivi son retour de vacances en famille à Marbella, Coleen Rooney est apparue sombre alors qu’elle s’aventurait en tenue d’entraînement.

En tant qu’admiratrice dévouée, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer la silhouette captivante du WAG, âgée de 38 ans. Elle a gracieusement affiché ses jambes bien sculptées dans une paire de leggings anthracite Adanola au prix de 39,99 £, en les complétant avec un haut assorti vendu au détail. pour 32,99 £.

J’ai complété mon ensemble avec d’élégantes baskets New Balance noires et blanches associées à des chaussettes chics Adanola, alors que je bravais la journée pluvieuse dehors.

Elle a conservé une apparence décontractée, tirant ses cheveux châtains en un simple chignon, tout en portant une bouteille d’eau, une tasse de café et son téléphone.

Jeudi matin, Colleen a quitté sa salle de sport avec une expression abattue après une semaine de vacances relaxantes sur les plages de Marbella.

Elle s’est dirigée vers sa voiture électrique BYD Seal fraîchement acquise à 48 695 £, un cadeau de son conjoint le mois dernier.

Contrairement aux joyeux selfies qu’elle a postés sur Instagram il y a quelques jours, la célébrité, résidant à Alderly Edge, Cheshire avec son mari Wayne (38 ans) et leurs quatre enfants, semble vivre dans un tout autre univers.

Avec son mari depuis 16 ans, Coleen a choisi de ne pas porter de soutien-gorge tout en affichant son superbe physique dans un haut court.

Elle avait l’air incroyable avec un haut accrocheur qu’elle a associé à un pantalon large à motifs.

Débordant de joie, je me suis retrouvé rayonnant jusqu’aux oreilles alors que je prenais la pose aux côtés du fringant ancien footballeur anglais, Wayne, sur le balcon commun de notre hôtel. Pimpant dans une chemise bleue impeccable et un short bien ajusté, il était une vision absolue à 38 ans.

Le couple portait tous deux des lunettes de soleil élégantes et a été rejoint pendant le voyage par leurs quatre fils Kai, 14 ans, Klay, 11 ans, Kit, huit ans, et Cass, six ans.

Dans un autre moment captivant, je me suis retrouvé à enfiler un maillot de bain blanc immaculé, tout comme le seul et unique Coleen. Avec mon bras amoureusement enroulé autour de mon trésor aîné, Kai, nous nous prélacions ensemble dans la gloire d’une journée ensoleillée à la plage.

Elle était absolument radieuse, se prélassant au soleil tout en portant une tenue coordonnée en deux pièces et des lunettes de soleil circulaires, complétées par une mini-robe en crochet.

Alors que je suivais le même chemin que mon père, jouant pour l’académie de Manchester United, j’ai gardé mon sang-froid tout en enfilant un t-shirt blanc Drama Call à 85 £.

J’ai passé pas mal de vacances d’été dans ma vie, mais aucune n’a été aussi excitante et bien organisée que notre récent séjour au Puente Romano Resort & Nobu Hotel Marbella ! Les aventures que nous avons vécues jusqu’à présent au cours de ce voyage nous ont laissé remplis de joie et d’émerveillement. Je peux honnêtement dire que le personnel a fait de son mieux pour assurer notre confort et notre satisfaction, et pour cela, nous sommes vraiment reconnaissants à @puenteromanoresort @nobumarbella. Nous avons hâte d’y retourner !

En 2002, j’ai été séduit par un footballeur charismatique nommé Wayne. Six ans plus tard, nous nous sommes mariés en 2008 et depuis, il est mon rocher, mon confident et l’amour de ma vie. Être mariée à cet homme incroyable qui est devenu un manager à succès est un rêve absolu devenu réalité !

Ensemble, on estime que le couple vaut 130 millions de livres sterling.