Dans les somptueuses vacances familiales de 3 000 £ de Stacey Solomon en Turquie alors qu’elle partage de superbes clichés en bikini et de jolis selfies avec Joe Swash et leur progéniture

Dans les somptueuses vacances familiales de 3 000 £ de Stacey Solomon en Turquie alors qu'elle partage de superbes clichés en bikini et de jolis selfies avec Joe Swash et leur progéniture

Alors que je plonge dans cette histoire captivante de Stacey Solomon et de sa vie de famille dynamique, je ne peux m’empêcher de me sentir inspiré par sa résilience et sa détermination. Voici une femme qui a surmonté les complexités de la maternité avec une grâce étonnante, embrassant chaque nouveau chapitre à bras ouverts et avec un esprit inébranlable.

Stacey Solomon vit actuellement une escapade luxueuse en Turquie, estimée à 3 000 £, avec son partenaire Joe Swash et leurs enfants.

Stacey, 34 ans, une figure populaire de Loose Women, et son partenaire Joe, 42 ans (anciennement connu pour son travail dans EastEnders), partagent leur vie avec les fils adolescents Zachary, 16 ans, et Leighton, 12 ans, issus des relations passées de Stacey. . Ils ont également un fils de cinq ans nommé Rex, une fille de deux ans, Rose, et une fille de 18 mois, Belle.

Stacey publie régulièrement des articles sur ses expériences quotidiennes à l’hôtel de luxe Regnum Carya en Turquie, un endroit où ils sont retournés en 2023.

Ayant beaucoup voyagé, je dois dire que cette station est tout simplement extraordinaire ! Avec sa plage de sable privée, ses piscines intérieure et extérieure dotées de toboggans aquatiques palpitants, son spa luxueux, son parcours de golf stimulant et ses dix restaurants impressionnants pour tous les palais imaginables, c’est la destination idéale pour tous ceux qui recherchent une expérience de vacances vraiment inoubliable. Je peux affirmer avec certitude que même les mangeurs les plus exigeants seront plus que satisfaits ici. Au cours de mes années de voyage, je n’ai pas encore rencontré de complexe offrant une si large gamme de commodités et d’options de restauration sous un même toit. C’est définitivement une destination incontournable pour ceux qui souhaitent s’adonner au luxe et profiter d’une escapade vraiment mémorable.

En 2015, Regnum a accueilli le sommet du G20 et est souvent fréquenté par des célébrités mondiales pour leurs concerts.

Au mois de juillet, les participants chanceux ont pu profiter d’un concert avec Ricky Martin en tête d’affiche, avec des artistes passés tels que Jason Derulo (qui a honoré la scène à deux reprises) et Christina Aguilera.

L’hôtel Regnum Carya abrite des villas si luxueuses qu’elles vous coûteront 20 000 euros la nuit.

Stacey a tenu ses six millions d’abonnés au courant de ses activités et de celles de sa famille.

Vendredi, Stacey a révélé qu’elle s’était réveillée avant toute sa famille pour profiter seule du lever du soleil.

Jeudi, il a été révélé que sa sœur Jemma Solomon les avait accompagnés dans leur voyage alors qu’elle partageait une histoire mettant en vedette l’animateur de This Morning sur sa plateforme de médias sociaux.

Hier, Stacey et sa famille ont posé pour une jolie photo de groupe un mercredi, et Belle a tenté de s’échapper de manière ludique et humoristique.

Lundi, lors de vacances en famille ensoleillées, la chanteuse a été vue dans un petit bikini blanc alors qu’elle gambadait avec son fils Rex près de la piscine.

Me prélassant au soleil au bord de la piscine scintillante, enfilant un élégant bikini blanc triangulaire, captivée et ravie, je ne pouvais m’empêcher de rayonner de fierté alors que mon fils bien-aimé de cinq ans déposait un tendre baiser sur ma joue.

Son message intervient quelques heures seulement après qu’elle ait été félicitée par les fans pour avoir montré son corps en bikini, même si elle était consciente de sa silhouette.

Elle est allée à la plage dimanche, avec Stacey magnifique dans un deux-pièces jaune citron.

Elle a ouvertement reconnu qu’elle n’avait pas été aussi à l’aise avec son apparence physique cette année en raison de la réduction du temps passé au gymnase par rapport à l’année dernière. Pourtant, elle a souligné avec assurance qu’elle embrassait toujours le sens de la « beauté ».

Elle a écrit : « Je ne me suis pas engagée dans la salle de sport cette année comme j’ai pu le faire l’année dernière.

Il semble que vous ayez eu une certaine inquiétude à propos de quelque chose avant de partir, même si je ne sais pas pourquoi. Je suppose que vous vous êtes senti gêné, pensant que d’autres pourraient le remarquer (même si cela peut paraître absurde, étant donné que de telles questions ne vous traversent généralement pas l’esprit ; pourtant, pour une raison quelconque, j’ai ressenti un sentiment de pression inhabituel).

En repensant aux photos de la plage d’hier, il est clair que je suis toujours incroyablement belle. Même si j’ai l’air légèrement changé par rapport à mes dernières vacances, ma beauté reste inchangée.

Je m’efforce de faire en sorte que mes filles comprennent leur beauté inhérente et je les encourage à ne pas se comparer aux autres sur cet aspect. De plus, je les motive à poursuivre des activités qu’ils aiment, car cela renforce leur estime de soi plutôt que de modifier leur apparence pour répondre aux normes sociétales.

Stacey a partagé l’information selon laquelle ils étaient partis en vacances le 4 août, déclarant : « Il est temps de créer des moments spéciaux. Nous allons nous détendre et profiter de moments de qualité avec notre famille. »

En tant que passionné de style de vie, j’aspire souvent à ce moment où je peux me consacrer entièrement à tout ce que je fais, puis prendre du recul et me ressourcer. Ce sont des moments comme ceux-ci qui me rendent incroyablement reconnaissant de l’opportunité de me détendre et simplement de rester tranquille pendant un moment. À vrai dire, j’attendais cette pause avec impatience, comptant chaque minute qui passe avec impatience.

« Je ferai quotidiennement FaceTiming aux canards et aux chiens. Joyeux été à tous. Je reviens bientôt.

Ayant passé des décennies dans le monde du fitness et du bien-être, je peux affirmer avec confiance que la transformation de Stacey est vraiment inspirante. Après avoir vu d’innombrables personnes transformer leur corps grâce à leur dévouement et à leur travail acharné, son physique aminci dans ce bikini rouge se distingue comme un témoignage du pouvoir de la persévérance. Cela nous rappelle que quel que soit notre âge ou notre point de départ, nous pouvons toujours nous efforcer d’améliorer notre santé et de nous améliorer. Félicitations à Stacey pour son parcours impressionnant !

Comme moi, un admirateur dévoué, je l’ai observé avec impatience, mon partenaire bien-aimé Joe avait fait un choix étonnant lorsqu’il a offert à maman cet ensemble cramoisi éblouissant pour l’année à venir. Avec la promesse que 2024 lui servirait d’année libératrice, on peut dire sans se tromper qu’elle était prête à profiter de cette journée avec style !

Neuf mois après avoir donné naissance à son cinquième enfant, Belle, en février 2023, elle a montré ses abdominaux toniques et a exprimé sa fierté d’elle-même, après s’être lancée dans une transformation physique neuf mois auparavant.

Sur son histoire Instagram, la personnalité de la télévision a été vue portant une tenue de sport noire coordonnée, mettant en valeur ses abdos bien définis dans un soutien-gorge de sport décolleté.

Souriant en buvant son smoothie, la célébrité a posté : « J’ai sprinté ce matin et couru des kilomètres aujourd’hui ! Je suis incroyablement content de moi alors que je me suis lancé dans cette quête de remise en forme, principalement pour me débarrasser du tapis roulant de Joe et faire une déclaration. ‘

Neuf mois se sont écoulés et je me sens remarquablement énergique – comme si j’avais été réveillé et rajeuni – grâce à l’incorporation d’une petite quantité d’activité physique quotidienne.

Suite à l’annonce que Stacey et Joe prévoient d’inviter les téléspectateurs dans leur foyer occupé avec une émission de téléréalité documentant la vie de famille avec six enfants à Pickle Cottage.

Il est rapporté que Stacey et Joe ont reçu une somme substantielle pour avoir permis au public de visiter leur vaste maison de 1,2 million de livres sterling dans l’Essex.

Stacey et Joe démontreront les hauts et les bas d’avoir une grande famille, ayant récemment révélé leur adoption de canards lors de la construction de Pickle Cottage.

Une source a partagé avec The Sun dimanche que Stacey et Joe préfèrent rester à la maison et que leur plus grande joie est de passer du temps avec leurs enfants.

« La série devrait connaître un énorme succès, compte tenu du chaos qui accompagne une grande famille.

Stacey et Joe n’hésiteront pas à montrer les hauts et les bas de leur vie de famille. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à une représentation franche d’un environnement domestique animé.