Brooke Vincent de Coronation Street grésille dans un bikini étriqué alors qu’elle profite du soleil pendant des vacances idylliques à 800 £ la nuit aux Maldives

Brooke Vincent de Coronation Street grésille dans un bikini étriqué alors qu'elle profite du soleil pendant des vacances idylliques à 800 £ la nuit aux Maldives

En tant qu’observateur chevronné du monde du divertissement, je dois dire que le parcours de Brooke Vincent est à la fois inspirant et réconfortant. Son dévouement à son métier, équilibré avec son amour inébranlable pour sa famille, est vraiment louable. Il est clair qu’elle porte sa « culpabilité de mère » comme un insigne d’honneur, témoignage des liens émotionnels profonds qu’elle partage avec ses enfants.

Pendant leurs belles vacances aux Maldives, Brooke Vincent et son fiancé Kean Bryan, âgé de 27 ans, ainsi que leurs enfants, ont eu un spectacle spectaculaire alors que Brooke enfilait un bikini vibrant, la rendant absolument magnifique.

L’actrice de 32 ans, autrefois connue pour son rôle dans Coronation Street, a affiché son physique en forme dans un maillot de bain tout en se relaxant dans l’océan Indien lors de son séjour au complexe Sun Siam Iru Fushi. Le prix d’une chambre dans cet hôtel de luxe peut atteindre la somme impressionnante de 800 £ par nuit, soit environ 1 017 $.

Pendant ses vacances remplies de soleil, il semblait que Brooke, connue pour son rôle de Sophie Webster dans le feuilleton ITV, n’avait aucun souci, profitant paisiblement de la mer et étant capturée d’un point de vue surélevé sur une photo.

Une autre image montre l’actrice mettre en valeur sa beauté naturelle alors qu’elle se maquille tout en posant dans un bikini sans bretelles à imprimé léopard et un chapeau assorti.

Avec plaisir, Brooke a partagé ses aventures de voyage avec son public, offrant un aperçu du bungalow sur pilotis à couper le souffle doté d’une baignoire spa exquise surplombant l’océan envoûtant.

En dehors de cela, elle a été vue en train de savourer un verre de vin aux côtés de son compagnon Kean – une activité à laquelle elle prétend s’être livrée pour la dernière fois il y a huit ans.

En plus de partager des histoires sur Instagram, Brooke a également publié de nombreuses photos sur son fil, continuant d’enregistrer ses expériences de vacances.

Sur l’une des photos, elle était incroyablement belle alors qu’elle portait un maillot de bain vert sur la plage de sable, accompagnée de Kean et de leurs enfants, Mexx (4 ans) et Monroe (3 ans).

De mon point de vue, je pourrais me retrouver tranquillement allongé sur la terrasse de la piscine après un plongeon rafraîchissant dans la mer, arborant un style de maillot de bain différent.

Tirant pleinement parti du cadre pittoresque, la famille s’est livrée à une séance passionnante de jet-ski, capturant un moment où elle a enfilé un gilet de sauvetage bleu vif pour une photo.

Tandis que Brooke et son fils jouaient également sur une balançoire marine alors que le soleil se couchait derrière eux.

En plus de profiter de leur compagnie, la mère satisfaite s’arrêtait de temps en temps pour souffler aux côtés de ses enfants. Un autre cliché les a capturés en train de grignoter des chips confortablement sur le canapé.

Sous-titrant ses souvenirs magiques, Brooke a écrit : « Maldives. Quelle expérience, à la prochaine fois.

Après que Brooke ait eu une dépression émotionnelle à propos de sa « culpabilité de maman » dans son émission ITV, Drama Queens, en avril, cela s’est produit par la suite.

L’un des fils de Brooke est tombé malade et sa mère l’en a informée alors qu’elle se rendait en ville.)

Brooke a expliqué au public : « Je retiens mes larmes parce que si je pleure, mes yeux deviendront rouges. Ensuite, je devrais saluer de nouvelles personnes avec les yeux rouges… »

Ensuite, elle se met à pleurer et exprime : « À ce moment-là, j’ai immédiatement ressenti une vague d’accablement. Cela m’attriste lorsque je réfléchis… Je ressens cette intense culpabilité maternelle.

En tant que personne ayant eu sa part de problèmes de santé inattendus, je peux comprendre vos sentiments. Rétrospectivement, il semble que même avec toutes les connaissances et la sagesse que nous avons accumulées au fil du temps, il existe encore certaines situations médicales impossibles à prévoir. C’est un rappel humiliant de tout ce que nous ne savons pas sur le corps humain et ses complexités. Malgré tous nos efforts, il arrive parfois que des choses se produisent de manière inattendue.

« Les choses devraient bien se passer puisqu’il n’est tombé malade que récemment. Franchement, je me demande si je dois retourner au travail. »

Plus tard, en riant, elle a déclaré : Mon Dieu, je suis un véritable désastre. Ma vie est un désastre ! »

En tant que fan inconditionnel, je ne peux m’empêcher de comprendre la situation difficile de Brooke. Elle vient de décrocher un rôle convoité dans une nouvelle pièce, mais son cœur repose sur ses précieux enfants. L’idée d’être loin d’eux la préoccupe : c’est un cas classique d’art contre la vie !

L’actrice célèbre pour avoir interprété Sophie Webster dans le feuilleton populaire Coronation Street a été choisie pour une prochaine série de l’East End intitulée The Syndicate.

Depuis qu’elle s’est séparée de Coronation Street en 2019 et qu’elle est devenue mère de ses fils avec son partenaire Kean, il s’agit du premier projet important qu’elle entreprend.

Dans le nouveau talk-show Drama Queens, un événement inhabituel s’est produit lorsque Brooke et Kean sont apparus côte à côte, se plongeant dans le retour de Brooke à sa vie professionnelle.

« J’ai réfléchi à la configuration globale et à la manière dont tout se déroulerait, en veillant à ce qu’il y ait un soutien adéquat pour les garçons. Cependant, je n’ai pas encore beaucoup réfléchi à nous. »

Lors d’une conversation avec la caméra, elle a déclaré : « Quand j’ai découvert que j’avais décroché la pièce, j’ai senti : ‘Wow, incroyable… c’est exactement ce dont je rêvais. J’ai hâte ! Cependant, j’ai réalisé que que la partie tournée signifierait que je serais loin de chez moi pendant la semaine de travail. »

Kean a répondu : « Je vais profiter du temps seul ! »

Brooke a dit d’un ton espiègle : « Je parierais que vous trouverez cela très agréable. » Elle a ajouté : « Pendant ce temps, je suis ici à travailler dur, à chercher un revenu honnête. On dirait que vous vous amusez à regarder Sky Sports. »

Keane a déclaré: « Vous n’êtes absent que depuis quatre ans. »

Brooke a répondu : « Je m’occupe d’enfants, est-ce une blague ? Regardez ces adorables enfants que nous avons élevés ! »

Kean reconnaît que ce sera un défi de voir Brooke s’absenter plus souvent, mais c’est maintenant le bon moment pour elle de commencer un nouveau voyage.