Katie Price exaspère un touriste qui dit que son séjour dans un hôtel cinq étoiles en Turquie a été gâché par la star utilisant la piscine avec « du sang partout sur son visage et des incisions qui pleurent » après son sixième lifting

Katie Price exaspère un touriste qui dit que son séjour dans un hôtel cinq étoiles en Turquie a été gâché par la star utilisant la piscine avec "du sang partout sur son visage et des incisions qui pleurent" après son sixième lifting

En plongeant dans l’histoire de Katie Price, je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe d’empathie pour cette ancienne mannequin qui a traversé des moments si tumultueux. La vie, comme nous le savons tous, est une montagne russe avec son lot de hauts et de bas, mais il semble que le voyage de Katie ressemble davantage à une aventure à grande vitesse et à sensations fortes.

Un touriste mécontent a visé Katie Price, affirmant que la star avait gâché son séjour dans un hôtel cinq étoiles en Turquie.

Dans une tournure d’événements que seul un fan inconditionnel comme moi pouvait apprécier, cette figure emblématique de mon passé, connue pour sa beauté radieuse, s’est installée au luxueux hôtel Sheraton Ataköy à Istanbul – une superbe demeure à 133 £ par nuit. Vous voyez, elle était là pour récupérer après avoir subi son sixième lifting, prouvant que même les idoles ont besoin d’un peu d’attention de temps en temps !

Les visiteurs ont exprimé du mal à se détendre à l’arrivée de Katie, car ils ont été surpris par son regard inattendu.

Un voyageur a sévèrement critiqué l’animateur de télévision, l’accusant d’avoir décrit un hôtel comme ayant des bandages sur la tête et du pus suintant des blessures dans une critique publiée sur TripAdvisor.

En tant qu’ancienne infirmière des urgences qui a été témoin de ma part de blessures et de traumatismes, je peux dire que l’apparition de Katie plus tôt cette semaine était préoccupante. Les ecchymoses et le sang sur son visage, ainsi que le ruban chirurgical qui maintient les plaies visibles près de ses oreilles, suggèrent qu’elle pourrait avoir été impliquée dans un accident ou une altercation. Il est toujours pénible de voir quelqu’un souffrir, surtout un être humain. J’espère que Katie reçoit les soins médicaux dont elle a besoin et je lui souhaite un rétablissement rapide et complet.

L’avis deux étoiles déclare : « Au début, nous avons été très impressionnés par cet hôtel fantastique. Cependant, notre impression positive a considérablement changé avec l’arrivée d’une célébrité britannique bien connue et de son groupe, ce qui a modifié notre expérience.

En tant qu’admirateur fervent, je ne peux m’empêcher de me demander : qui aspire à une expérience culinaire tranquille dans un hôtel, où la vue d’un individu orné de sang, le cuir chevelu retenu par des agrafes et des incisions grotesques suintant du pus, fait partie de l’ambiance ?

De plus, elle a également utilisé la piscine. J’ai des doutes quant à savoir si cet hôtel est adapté à la convalescence après une chirurgie esthétique.

« Cela m’a certainement dissuadé de revenir et de le recommander à tout le monde. »

TopMob a contacté les représentants de Katie pour commentaires.

Jeudi, Katie a admis qu’elle serait placée en détention à son retour au Royaume-Uni, car elle avait manqué une audience du tribunal des faillites afin de se soumettre à une procédure de lifting de 10 000 £.

Dans mon rôle de conseiller en mode de vie, je me sens obligé de partager des nouvelles qui ont fait des vagues récemment. Vous vous souvenez peut-être de la personnalité de premier plan qui ornait autrefois les pages des magazines glamour. Eh bien, elle a encore fait la une des journaux, cette fois pour une raison différente. Après un incident malheureux mardi dernier, elle a choisi de rompre son silence concernant son implication dans une procédure judiciaire de faillite d’une valeur de 760 000 £.

Dans une publication sur Instagram, la mère de cinq enfants a affirmé qu’elle était en Turquie pour tourner un documentaire.

À son retour du travail, la justice a jugé nécessaire qu’elle soit retenue à l’aéroport.

En parlant de mon fils Harvey, qui est ici avec moi en Turquie, je demande humblement qu’ils accordent un peu de respect et de sécurité, non seulement pour le bien-être des autres, mais surtout pour Harvey. Sa nature sensible rend de tels spectacles incroyablement pénibles pour lui.

Pleinement conscient de la gravité de la situation, je me suis retrouvé à exprimer mes sentiments, les comparant au fait d’être injustement ciblé, comme si j’étais un criminel. Quelle que soit la situation financière difficile dans laquelle je me trouve, je tiens à préciser que cela ne me définit pas comme un criminel ou une mauvaise personne.

Avec défi, l’ancienne mannequin a déclaré qu’elle n’était « ni gênée ni honteuse » de l’arrestation.

Elle a expliqué que sa faillite était due à « de graves problèmes de santé mentale et des dépressions dues au SSPT ».

Au lieu de cela, elle a mentionné qu’elle avait l’intention de rembourser ses créanciers et a exprimé son espoir que le processus serait géré avec sensibilité et considération, principalement pour le bien-être de Harvey.

Sa déclaration intervient après qu’elle a été condamnée à payer 25 000 £ après avoir été déclarée en faillite à deux reprises.

Lors de la dernière audience du tribunal, le juge a averti que Price pourrait être placée en détention si elle manquait les audiences futures. En outre, il a été précisé qu’une preuve devrait être présentée si son absence s’avérait nécessaire.

Dans la déclaration du juge Burton lors de l’émission du mandat d’arrêt, elle a noté que l’individu en question ne s’était pas présenté à l’audience d’aujourd’hui et n’a donné aucune raison pour son absence.

Elle a déclaré: «Il est à mon avis nécessaire que le tribunal émette un mandat d’arrêt contre Mme Price.

« Elle n’a aucune véritable excuse pour ne pas assister à l’audience d’aujourd’hui. »

Elle a poursuivi: « La raison de son absence aujourd’hui n’a pas d’importance. »

Le juge Burton a déclaré qu’un mandat d’arrêt n’avait pas été émis « à la légère », mais que Price n’avait proposé qu’une « coopération fragmentaire » et n’avait pas fourni les « informations les plus élémentaires » concernant ses faillites.

Plus tôt, Katie avait reçu un ordre d’expulsion pour son Mucky Mansion, l’obligeant à le quitter d’ici la fin mai. Depuis, elle a déménagé dans une toute nouvelle résidence de style Tudor qui coûte 5 000 £ par mois.

En mars, Katie a de nouveau été confrontée à la faillite en raison d’une dette fiscale impayée s’élevant à 761 994,05 £, ce qui marquait la deuxième fois que cela se produisait, car elle avait déjà déposé son bilan en 2019.

Fin juillet, j’ai assuré à tout le monde que tout avait été réglé concernant ma deuxième faillite, suite à mon expulsion de ma retraite dans le Sussex.

Le 29 juillet, Katie a pris un vol pour la Turquie. Elle a publié une photo de l’avion quelques heures seulement avant son audience prévue au tribunal le lendemain.

On pense que lors de leur sortie, Katie (qui a perdu sa propriété de 2 millions de livres sterling suite à une reprise de possession) était accompagnée de son amie Lou Anderson.

Elle s’est également envolée avec la star et petit ami de Married at First Sight, JJ Slater, 31 ans.

On pense généralement que Katie a subi une opération de lifting à la clinique Trio à Istanbul. L’opération s’est concentrée sur ses yeux et la zone située sous son menton.

Elle a également subi une autre intervention dentaire, partageant mercredi des photos de ses nouvelles facettes.

Dans mes dernières mises à jour Instagram, j’ai fièrement présenté mon tout nouveau sourire, arborant des lunettes élégantes arborant le logo de Dentica, la clinique dentaire qui a opéré sa magie sur moi.

Katie a été aperçue à Istanbul aux côtés de son fils Harvey. Son apparence nouvellement augmentée suite à une récente opération était évidente, même derrière de grandes lunettes de soleil. Cependant, le matériel médical comme les bandages, les agrafes et le ruban chirurgical sur son visage n’était pas entièrement dissimulé.

Mercredi dernier sur Instagram, Price a démenti les affirmations selon lesquelles elle serait allée en Turquie parce que d’autres chirurgiens esthétiques l’avaient rejetée.)

Elle a déclaré : « Je suis en train de filmer mon nouveau documentaire. La raison pour laquelle j’ai choisi la Clinique Trio est que j’ai des amis qui y ont été opérés et, à mon avis, ils sont les meilleurs pour ce que je veux faire.

« J’ai hâte, ils sont incroyables et ils sont minutieux ici. »

Mardi dernier, Katie a publié un message sur son Instagram exprimant qu’elle comprend la gravité de sa situation financière actuelle.