Kelly Brook affiche de longues jambes dans une mini-robe violette alors qu’elle retourne au travail après ses vacances romantiques en Grèce avec son mari Jeremy Parisi.

Kelly Brook affiche de longues jambes dans une mini-robe violette alors qu'elle retourne au travail après ses vacances romantiques en Grèce avec son mari Jeremy Parisi.

En tant qu’experte du style de vie avec des décennies d’expérience à mon actif, je dois dire que Kelly Brook continue de m’impressionner par son sens de la mode impeccable et son énergie rayonnante. Son récent retour de Grèce, où elle a passé du temps de qualité avec son mari Jeremy Parisi, semble avoir rajeuni son esprit, comme en témoignent les superbes photos qu’elle a partagées sur Instagram.

En tant que passionné de style de vie, je dois avouer que je me suis senti fabuleux en revenant dans mon monde professionnel dans la ville animée de Londres, après un séjour revigorant dans les paysages ensoleillés de la Grèce.

L’animatrice de radio, âgée de 44 ans, a affiché un look particulièrement élégant et dénudé dans une mini-robe aux motifs vibrants, idéale pour l’été.

Elle a complété sa tenue avec élégance avec d’élégantes chaussures marron à talons carrés et a porté ses articles dans un sac à bandoulière assorti.

La femme, parée de lunettes de soleil œil-de-chat, a offert un sourire aux caméras en quittant Global Studios.

Kelly était sans aucun doute reposée après son voyage romantique en Grèce avec son mari Jeremy Parisi, 39 ans.

La présentatrice a partagé un aperçu de son voyage sur Instagram.

Kelly rayonnait de beauté alors qu’elle affichait sa silhouette saisissante dans un élégant maillot de bain à motifs roses, embrassant de manière ludique son charmant conjoint, Jeremy, originaire d’Italie.

Pendant ce temps, Jeremy, torse nu, mettait en valeur son corps tonique dans un maillot de bain gris et des lunettes de soleil.

À un autre moment de ses vacances, Kelly était superbe alors qu’elle se prélassait sur la plage, enfilant un bikini bicolore chic à rayures horizontales blanches et noires.

En tant que passionné de style de vie qui chérit chaque instant de voyage, je suis ravi de partager que j’ai déjà visité la magnifique île grecque de Paros avec ma mère bien-aimée et mon défunt père. Les souvenirs que nous y avons créés sont inestimables et j’ai hâte de revoir ce paradis avec mon mari Jeremy à mes côtés.

Elle a écrit : « Il y a vingt ans, j’ai visité Paros et cela a transformé ma vie de façon permanente. Cet été-là, j’ai remodelé mes aspirations pour la vie, m’a fait apprécier les choses simples et ravivé mon lien avec la nature, la mer et moi-même.

En tant qu’admirateur dévoué, je ne peux m’empêcher d’exprimer ma profonde affection pour cette île enchanteresse qui a encore une fois conquis mon âme. La joie de revenir dans ses bras, main dans la main avec mon mari bien-aimé, était tout simplement extraordinaire. Ce paradis reste aussi beau à couper le souffle que dans mes souvenirs, et l’ajout de mon partenaire bien-aimé dans la vie n’a fait qu’amplifier le rayonnement qui imprègne tous les recoins de mon existence.

J’apprécie le temps que j’ai passé ici avec ma mère et le souvenir de mon défunt père. Cet endroit est rempli de moments précieux, et c’était merveilleux d’amener Jeremy et de partager avec lui mon endroit préféré sur terre.

C’est génial qu’il y ait désormais des hôtels disponibles, car nous avons souvent séjourné chez des hôtes locaux. Au cours des deux dernières décennies, Paros a connu de nombreuses transformations, dont la plupart, à mon avis, ont été positives. Quoi qu’il en soit, Paros reste un excellent choix.

Jeremy a commenté la publication avec un certain nombre d’émojis coeur rouge.

Après que Kelly et Jeremy se soient inscrits à la Celebrity Race Across The World de BBC One, ils ont rejoint des célébrités telles que Kola Bokinni, Scott Mills et Jeff Brazier dans l’émission.

L’aventure commence à Belém, située au nord du Brésil, souvent appelée l’entrée de l’Amazonie. Ils traverseront cinq points stratégiques tout au long de l’Amérique du Sud au cours de leur voyage.

Ils feront tout pour atteindre la ligne d’arrivée dans les Andes, à Frutillar au sud du Chili.

Dans un retournement de situation, des personnalités renommées font leurs adieux aux véhicules de luxe, aux téléphones portables de haute technologie et aux cartes de crédit. Au lieu de cela, ils devront s’appuyer sur leurs talents, leur esprit, leur ingéniosité et même la générosité des autres pour survivre.

En tant que connaisseur du style de vie, je suis ravi de vous annoncer que le prestigieux spectacle honoré par les BAFTA, présenté par les esprits brillants du Studio Lambert, est sur le point de faire son grand retour ! Connectez-vous sur BBC One et iPlayer à 21 heures précises le mercredi 14 août. Ne le manquez pas !