Kourtney Kardashian révèle un incident terrifiant survenu en Australie et pourquoi elle ne déménagerait JAMAIS aux Pays-Bas – alors que son grand voyage avec Travis Barker prend vie dans l’émission à succès de sa famille

Kourtney Kardashian révèle un incident terrifiant survenu en Australie et pourquoi elle ne déménagerait JAMAIS aux Pays-Bas - alors que son grand voyage avec Travis Barker prend vie dans l'émission à succès de sa famille

En tant qu’experte du style de vie avec une formation en voyages et en aventure, je peux comprendre la peur des araignées de Kourtney Kardashian et son amour pour les nouvelles expériences. Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, j’ai rencontré pas mal de créatures qui m’ont donné des frissons. Les araignées, en particulier, ne figurent pas sur ma liste d’animaux préférés.

Kourtney Kardashian a partagé une expérience en Australie qui l’a laissée profondément effrayée, lui faisant décider qu’elle ne pourrait jamais y résider de façon permanente.

La semaine dernière, un épisode des Kardashian, diffusé sur Disney+, présentait le voyage de la famille en Australie en février avec Travis Barker et trois de ses enfants.

Le couple était accompagné de leurs enfants, Penelope (11 ans) et Reign (9 ans), qu’ils ont avec leur ancien partenaire Scott Disick, ainsi que de leur fils nouveau-né Rocky, qui n’avait que trois mois lors de l’événement.

Kourtney a exprimé sa tristesse car son fils aîné Mason, âgé de 14 ans, a choisi de rester avec son père aux États-Unis au lieu de voyager avec elle en Australie.

Dans l’avant-dernier volet des aventures Kardashian de la saison cinq, nous avons rejoint la famille alors qu’elle découvrait les attractions incontournables de Sydney. J’étais là avec eux, vivant le frisson de Bondi Beach et l’énergie joyeuse de Luna Park.

Kourtney a reconnu que leur séjour en Australie n’avait pas été parfait, avouant que son aversion pour les grosses araignées du pays était le plus grand défi.

Dans ses aveux, Kourtney a exprimé sa peur des araignées australiennes alors qu’une grosse araignée rampait sur un mur dans les images.

« C’est tout simplement terrifiant et ce n’est tout simplement pas la façon dont je veux vivre ma vie », a-t-elle ajouté.

Be the first to commentBe one of the first to commentComments
Do you share Kourtney’s fear of spiders?

Share your story

Lors de notre récente escapade, je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir nerveux et de garder un œil attentif sur les araignées partout. J’ai même partagé mon inquiétude avec les enfants et notre nounou Allie Garcia, expliquant que j’avais recherché avec diligence tout signe de ces créatures à huit pattes.

Dans leur hébergement coûteux à 10 000 $ la nuit à Sydney, elle a rencontré plusieurs invités indésirables, notamment une grande araignée chasseuse – généralement inoffensive pour les humains – qu’elle a trouvée enfermée dans un verre. Elle l’a ensuite éliminé du manoir.

Bien qu’ils aient rencontré de nombreuses araignées lors de leur séjour en Australie, Kourtney et ses enfants ont apprécié leur expérience là-bas.

« Kourtney a exprimé sa joie après être arrivée aux antipodes pour assister à la tournée de concerts Blink-182 de Travis, déclarant qu’ils avaient vécu une expérience fantastique », est une façon de paraphraser la phrase originale.

Travis voyage dans diverses villes d’Australie pendant environ une semaine. Cependant, comme j’étais alitée auparavant et que j’avais ensuite un nouveau-né à la maison, je ne suis pas beaucoup sortie avec mes enfants plus âgés. Donc, j’ai vraiment préféré rester à Sydney.

Dans le quartier animé de Harbour City à Sydney, Kourtney Kardashian et ses enfants ont été capturés en train de profiter de diverses activités. Ils ont joué au tennis ensemble, nourri les chevaux, dégusté des glaces au bord de la plage et savouré leurs repas au restaurant. Profiter au maximum de leur séjour dans cette ville animée.

J’ai voyagé dans de nombreux endroits magnifiques à travers le monde, mais il y a quelque chose de spécial à propos de l’Australie qui m’attire sans cesse. Reign, un bon ami qui vit là-bas depuis des années, partage mon affection pour cette terre des antipodes. Il a avoué que ce qu’il préfère, c’est de savourer les délicieuses glaces du pays. D’un autre côté, je me souviens de la description vivante que Pénélope avait faite de notre voyage en Australie il y a quelques étés. Avec ses cheveux hâlés et ses taches de rousseur dansant sur son nez, elle s’est exclamée à quel point la plage était le point culminant de son expérience. Pourtant, son visage pâlit lorsqu’elle se souvint de l’histoire déchirante d’une potentielle attaque de requin qui l’avait tenue hors de l’eau lors de notre visite. Sa peur était palpable lorsqu’elle racontait l’histoire, précisant que même si le soleil, le sable et les vagues étaient séduisants, la possibilité de rencontrer de tels prédateurs constituait un contrepoint troublant. Malgré cela, ses yeux brillaient d’enthousiasme à l’idée de retourner un jour en Australie, prête à relever les défis et à se délecter à nouveau de ses merveilles.

Cependant, un courageux Reign a répondu : « Eh, peu importe, une personne allait se faire mordre, je prendrai le risque. »

La famille a passé une merveilleuse journée sur un yacht avec Mark Hoppus, le membre du groupe de Travis, et sa femme Skye. Plus tard, ils ont visité Luna Park pour des promenades passionnantes en montagnes russes.

« Je pense que ce sont les manèges les plus effrayants que Reign ait jamais fait », a déclaré Kourtney.

J’ai rarement le luxe de passer deux semaines complètes d’affilée avec mes enfants en raison de leurs horaires scolaires et de leurs engagements sociaux.

Kourtney a partagé qu’elle avait embauché une nounou pour s’occuper de bébé Rocky pendant qu’ils étaient en Australie, lui permettant d’explorer les sites touristiques avec ses enfants aînés.

Elle a partagé que jusqu’à présent, ni une nounou ni une nourrice n’avaient été impliquées pour prendre soin de Rocky. Mais depuis que nous sommes arrivés en Australie, il est devenu nécessaire pour nous d’embaucher quelqu’un pour que je puisse sortir de la maison et participer à des activités avec nos autres enfants.

Sur la base de mon expérience personnelle en tant que parent occupé, je planifie soigneusement chaque sortie en fonction de l’horaire de sieste de mon enfant. J’ai constaté qu’une fenêtre d’environ deux heures et demie loin de chez moi est suffisamment longue pour que je me sente rafraîchi et impatient de revenir.

Lorsque je quitte mon bébé, j’ai pour objectif de m’impliquer pleinement et de chérir chaque instant. Partager ces souvenirs avec mes enfants et Travis en fait une expérience incroyablement réconfortante pour moi.

Au cours de leur escapade, Kourtney et Travis sont apparus plus amoureux que jamais, montrant fréquemment des démonstrations publiques d’affection après le retour de Travis de sa tournée avec Blink-182 à Sydney.

Elle a fait remarquer : « Cela a été la plus longue période sans nous voir depuis que le bébé est arrivé dans nos vies, et vous avez été absents pendant neuf jours pendant votre représentation à Melbourne. »

Malgré leurs gestes affectueux l’un envers l’autre, Reign est intervenu en plaisantant en disant : « Attendez, un nouveau bébé n’est-il pas suffisant pour le moment ? N’en faisons pas deux de suite. »

En tant qu’expert du style de vie, je crois fermement en la beauté d’être témoin de parents qui viennent d’accueillir un nouveau-né dans leur vie et qui expriment leur tendre affection les uns envers les autres. C’est une expression naturelle et belle d’amour et de connexion. Il n’y a pas besoin de jugement ici.

Alors que Kourtney découvrait les attractions de Sydney, elle a exprimé sa joie de ces « merveilleuses » vacances et a exprimé sa gratitude pour avoir voyagé en Australie avec Travis.

Elle a exprimé sa satisfaction à l’égard de l’Australie en déclarant : « C’est presque trop beau pour être vrai ici, je suis vraiment heureuse d’avoir fait le choix de visiter. »