L’influenceuse australienne de 31 ans, célèbre pour avoir retardé un vol afin de pouvoir finir ses huîtres, prend le train pour la « première fois »

L'influenceuse australienne de 31 ans, célèbre pour avoir retardé un vol afin de pouvoir finir ses huîtres, prend le train pour la « première fois »

En tant qu’observatrice ardente de la scène des influenceurs, je me trouve à la fois amusée et déconcertée par la dernière confession de Ruby Tuesday Matthews : elle n’a jamais pris le train aux antipodes ! À 31 ans, on pourrait penser qu’une telle icône d’opulence et d’extravagance aurait parcouru le pays sur autre chose qu’un simple jet privé ou un yacht de luxe.

Lundi, Ruby Tuesday Matthews, personnalité élégante des médias sociaux de Byron Bay, a admis qu’elle n’avait jamais pris le train en Australie.

La mère de trois enfants, âgée de 31 ans, connue pour avoir publié des photos montrant sa vie luxueuse, a récemment mis à jour son Instagram avec une photo prise dans un compartiment de train, partageant qu’il s’agissait de son premier voyage en train en Australie, le qualifiant de « slumming it ». «

Sur l’image, prise par le compte de surveillance Instagram instagram.updates.au, on pouvait voir Ruby apprécier la vue sur le Sydney Harbour Bridge derrière la vitre.

« À 31 ans, je vis mon premier voyage en train en Australie – accompagné d’un mélange de rires et de larmes ! » (Emoji représenté par un visage souriant suivi d’une larme.)

En 2020, Ruby s’est retrouvée dans les gros titres de l’actualité alors qu’elle retardait un vol Jetstar en mangeant des huîtres chères dans un restaurant haut de gamme.

Dans mon rôle de passionné de style de vie, j’étais prêt à décoller de la charmante Byron Bay pour la vibrante Sydney en début d’après-midi, mais hélas, un pénible problème technique a retardé notre départ.

Jetstar a demandé aux passagers d’attendre à l’aéroport pendant qu’ils organisaient le voyage d’un ingénieur depuis la Gold Coast. Ils prévoient que l’heure de départ révisée sera probablement vers 19h30 le même jour.

Au lieu de cela, Ruby et son compagnon de voyage ont choisi de partir de l’aéroport pour un repas rapide dans un restaurant en bord de mer, tandis que certains ont choisi de dîner à l’intérieur de l’aéroport.

Plus tard, l’influenceuse a partagé une vidéo sur Instagram où elle a été vue en train de déguster des huîtres avec un compagnon. Elle a intitulé ce clip : « Vol retardé, quelle déception pour moi ».

Au lieu de les faire attendre, elle a retardé l’heure de départ de l’avion, provoquant la frustration des passagers qui ont exprimé leur mécontentement alors qu’elle embarquait trente minutes après l’heure prévue du décollage.

La preuve vidéo montre des passagers s’exclamant des choses comme « Comment était l’huître ! » et « Quelle belle journée ! » à son arrivée à l’avion.

Pris par mon enthousiasme, je ne pouvais m’empêcher de vérifier l’horloge toutes les quelques secondes, mon cœur battant d’impatience. Le délicieux repas avec mon partenaire fut momentanément oublié, un message apparut sur l’écran : l’ingénieur était arrivé en avance ! Avec une montée d’adrénaline, je savais que cela signifiait que notre vol embarquerait à 18h20. Mon pouls s’accéléra alors que j’imaginais les joyeuses retrouvailles dans quelques heures.

En tant qu’expert en style de vie, j’aimerais partager une expérience que j’ai vécue récemment et qui n’était pas idéale. Je me suis retrouvé bloqué sur la piste, attendant ce qui semblait être une éternité en raison d’une situation particulière. Il s’est avéré que Jetstar essayait avec diligence de localiser un groupe de passagers portés disparus, parmi lesquels ma compagne de voyage, Ruby, et son amie.

L’employée l’a informée qu’elle devait retourner immédiatement à l’aéroport car l’avion était prêt pour le départ.

En tant qu’ancienne mère célibataire qui a également eu un enfant avec deux partenaires, je peux comprendre les défis uniques auxquels est confrontée cette beauté brune. Élever trois enfants – Rocket, Mars et Holiday – avec son ex-partenaire Ryan Heywood, tout en naviguant simultanément dans une nouvelle relation avec Shannan Dodd, doit être un exercice d’équilibre délicat. Il faut une force et une résilience particulières pour jongler à la fois avec les responsabilités de maternité, de partenariat et de croissance personnelle. J’admire cette femme pour sa ténacité et sa capacité à faire en sorte que cela profite à sa famille.