Sian Welby est magnifique dans un short en jean alors qu’elle partage la « réalité » d’aller à la plage avec sa petite fille de sept semaines

Sian Welby est magnifique dans un short en jean alors qu'elle partage la « réalité » d'aller à la plage avec sa petite fille de sept semaines

En tant que journaliste chevronnée, je dois admettre que c’est toujours un plaisir d’assister au parcours transformateur de personnalités publiques, surtout lorsqu’elles s’aventurent dans la parentalité. Sian Welby, la rayonnante présentatrice de This Morning et Capital FM, s’est récemment lancée dans cette incroyable aventure, en accueillant au monde son petit bout de chou, Ruby.

Sur Instagram, un mercredi, Sian Welby a présenté une superbe apparition dans un ensemble de shorts en jean blanc impeccable, montrant un véritable aperçu de la façon dont elle emmenait sa petite fille Ruby à la plage.

La présentatrice Sian, 37 ans, et son partenaire Jake Beckett ont joyeusement présenté leur fille nouveau-née, Ruby, le 29 juin. Depuis lors, Sian a déclaré qu’être mère était l’expérience la plus enrichissante de sa vie.

Avant que Sian ne reprenne son travail chez Capital Breakfast vers le début du mois de septembre, les deux hommes ont pu être observés en train de passer un moment paisible ensemble.

L’hôtesse de This Morning a laissé tout le monde stupéfait lorsqu’elle a soigneusement glissé un T-shirt chic blanc et bleu marine dans son short, tout en berçant sa fille et en s’allongeant confortablement sur une serviette étalée dans une tente de plage bleue.

Au lieu de paraître plus heureuse que jamais, Sian semblait particulièrement joyeuse en soulignant tous les objets excédentaires que le couple avait apportés inutilement pour leur voyage au bord de la mer.

L’animateur de radio a souligné « un sac rempli de vêtements supplémentaires, de couches, de lait en poudre, de tétines, de biberons, de lingettes humides, d’un matelas à langer, d’Infacol, de crème solaire SPF 50, de chaussettes de rechange, de désinfectant pour les mains et apparemment tout ce qui se trouve dans l’évier de la cuisine ». .’

De plus, elle avait apporté une chaise de plage ressemblant à un siège de bain et un seau et une pelle qui dépassaient l’âge de Ruby pour jouer à la plage.

Plus tôt dans la journée, Sian s’est moqué de son partenaire Jake alors qu’il tentait de construire leur « tente éphémère ».

Elle a mentionné que Jake était bouleversé lorsqu’elle l’a informé qu’elle avait acheté une « tente pop-up » pour Ruby, qui s’est avérée être une tente ordinaire qui devait être assemblée.

Dans un autre clip vidéo, je me suis retrouvé à donner un coup de main à mon compagnon lorsque nous installions notre tente. De loin sur la plage, j’ai remarqué qu’il avait des problèmes, alors j’ai décidé de participer et de l’aider.

Sian a commenté : « Comme c’est adorable ! Un autre père a donné un coup de main. Ils semblaient faire de grands progrès, mais ils ont ensuite remarqué que la couture n’était pas correcte !

La mère d’un enfant a poursuivi en disant qu’elle «hurlait» lorsqu’un troisième inconnu est venu aider les deux hommes après les avoir repérés «en difficulté».

Elle a déclaré : « Seule une petite fraction du grand public a été témoin de la lutte et a offert son aide. Cet acte de gentillesse me réchauffe le cœur, mais il me laisse aussi un sentiment de tristesse. »

Avec le temps, l’équipe a réussi à monter la tente et Sian semblait plus contente que jamais alors qu’elle s’y déroulait avec son bébé, Ruby.

Après avoir révélé la date de son retour à Capital Breakfast aux côtés de Jordan North et Chris Stark, cela ne fait que sept semaines que Sian a accueilli son premier enfant.

L’animatrice de radio a exprimé son enthousiasme à l’idée de revenir à son émission matinale en semaine, en partageant la nouvelle via FaceTime d’où elle était confortablement assise dans sa tenue décontractée.

À Jordan, Chris et Kemi Rodgers, remplaçant pendant le congé de maternité, Sian a partagé qu’elle serait de retour dans la série d’ici le 2 septembre.

De chez elle, berçant la petite Ruby, Sian ne pouvait cacher son impatience : « J’ai hâte de retourner en studio avec Jordan et Chris ! »

« Nous avons de grands projets pour mon retour, alors assurez-vous d’être à l’écoute.

J’espère pouvoir finir de m’habiller et arriver à temps, car malgré l’apparence que tout va bien, Ruby semble au bord des larmes, et me voilà sans pantalon.

À partir d’aujourd’hui, Kemi s’est vu attribuer une nouvelle émission sur Capital, où elle animera le segment matinal très respecté en semaine diffusé entre 10 h 00 et 13 h 00. De plus, elle poursuivra son émission du samedi, de 9 heures du matin à midi.

Sian a ajouté : ‘J’aimerais également remercier Kemi pour avoir fait un travail exceptionnel pendant mon absence. Rendez-vous en septembre !’

Kemi a annoncé avec enthousiasme : « Je ne peux pas contenir mon enthousiasme à l’idée de devenir la nouvelle animatrice en milieu de matinée sur Capital en semaine ! C’est un bonus supplémentaire que je continuerai à croiser quotidiennement la route de l’équipe de Breakfast puisque nos émissions partageront désormais un studio ! «

Travailler avec Jordan et Chris au cours des derniers mois a été un plaisir absolu, et j’ai hâte de me lancer dans ce nouveau voyage ensemble !

Plus tard, je n’ai plus pu contenir mon enthousiasme et j’ai sauté sur Instagram pour donner à tout le monde un aperçu des coulisses de cette conversation FaceTime mémorable.

Elle a souri largement en prenant un selfie miroir, portant un t-shirt noir sans pantalon et berçant sa fille sur ses genoux.

L’animateur de This Morning a partagé : « Ma matinée actuelle : j’étais ravi de passer en direct sur le petit-déjeuner @capitalofficial à 8h pour révéler mon retour à l’émission le 2 septembre, mais pour que cela soit possible, j’ai dû commencer à me préparer à 6h du matin ! »

« De bercer Ruby avec mon pied pendant que je mangeais mes céréales, à stériliser des biberons au micro-ondes pendant que je courais faire pipi, c’était une mission !

À un moment donné, j’appliquais du mascara d’une main tout en tenant une bouteille dans l’autre, tout cela pour garder Ruby silencieuse pendant ma diffusion en direct, car sinon elle pourrait commencer à pleurer.

Essentiellement, à cause de la hâte de trouver une chemise propre et de changer une couche mouillée, je n’ai pas eu le temps d’enfiler un pantalon avant notre appel FaceTime vers le pays… et me voilà, en sous-vêtements.

En juillet, Sian a exprimé sa joie lorsqu’elle a déclaré qu’être mère était « l’expérience la plus merveilleuse » lors de sa première interview télévisée à distance après la naissance de sa fille Ruby.

Quelques jours après l’accouchement, l’animatrice de This Morning s’est entretenue avec ses collègues présentateurs Cat Deeley et Ben Shephard lors de leur émission télévisée de jour. Au cours de cette conversation, elle a avoué qu’elle était extrêmement fatiguée, ayant subi une césarienne d’urgence.

Elle a déclaré : « Je suis épuisée et un peu confuse, mais c’est la chose la plus incroyable que j’ai jamais accomplie. Je suis plus que ravie ! »

Même si les choses deviennent parfois chaotiques, je profite pleinement de chaque instant. Alors que Jake était en train d’enregistrer à l’instant même où je la tenais dans mes bras, je me suis exclamé : « J’ai du mal à croire que je te rencontre ; j’ai l’impression de rêver ! »